COMMENT FIDÉLISER LA CLIENTÈLE

EN DÉVELOPPANT UNE DÉMARCHE RESPONSABLE

NOS SOLUTIONS DE FIDÉLISATION CLIENT

NOS SOLUTIONS DE FIDÉLISATION CLIENT

P1300438

UN SERVICE

Proposé à l'ensemble de vos clients pour les fidéliser

Un service de réparation de vêtements dédié à votre marque pour : 

  • Communiquer et renforcer votre image éco-responsable
  • Innover en proposant un nouveau service
  • Réduire les retours clients
  • Renforcer la confiance de vos clients en proposant un service qui allonge la durée de vie de vos produits
  • Respecter l’origine de vos produits en réparant à partir de vos fournitures
popup-vue-marque

DES ÉVÉNEMENTS

Organisés dans vos lieux de vente

Des événements Pop Up clé en main, offrant à vos visiteurs un service de réparation pour :

  • Booster vos espaces de vente et les dynamiser grâce à la communication autour des événements pop up
  • Animer et favoriser le contact clientèle en étant attentif à leurs retours en vue de l’amélioration produit
  • Fidéliser votre communauté en leur proposant un nouveau service
  • Entrer dans une démarche responsable et vous identifier comme marque réparable pour donner confiance à vos futurs clients

UN SERVICE

Proposé à l'ensemble de vos clients pour les fidéliser

Un service de réparation de vêtements dédié à votre marque pour : 

  • Communiquer et renforcer votre image éco-responsable
  • Innover en proposant un nouveau service
  • Réduire les retours clients
  • Renforcer la confiance de vos clients en proposant un service qui allonge la durée de vie de vos produits
  • Respecter l’origine de vos produits en réparant à partir de vos fournitures
P1290887@2x

DES ÉVÉNEMENTS

Organisés dans vos lieux de vente

Des événements Pop Up clé en main, offrant à vos visiteurs un service de réparation pour :

  • Booster vos espaces de vente et les dynamiser grâce à la communication autour des événements pop up
  • Animer et favoriser le contact clientèle en étant attentif à leurs retours en vue de l’amélioration produit
  • Fidéliser votre communauté en leur proposant un nouveau service
  • Entrer dans une démarche responsable et vous identifier comme marque réparable pour donner confiance à vos futurs clients
P1290887@2x
Lire la vidéo

LES AVANTAGES

Et il y en a un paquet !

LES AVANTAGES

Et il y en a un paquet !

Proposer un nouveau service pour prolonger la durée de vie des produits que vous avez conçus en respectant leur design.

Organiser des événements récurrents pour booster la fréquentation en boutique.

Améliorez votre image de marque

Participer à l’économie circulaire en intégrant la réparation au coeur de votre offre produit

CA VOUS INTÉRESSE ?

Rencontrons-nous

De nombreux consommateurs cherchent désormais à faire durer leurs vêtements. Accompagnez-les dans cette démarche en apportant à vos clients un service de réparation permanent ou ponctuel pour assurer la durée de vie de vos vêtements et ainsi augmenter leurs fidélités.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Découvrez les marques qui nous font confiance

ça vous intéresse ?

Rencontrons-nous

De nombreux consommateurs cherchent désormais à faire durer leurs vêtements. Accompagnez-les dans cette démarche en apportant à vos clients un service de réparation permanent ou ponctuel pour assurer la durée de vie de vos vêtements et ainsi augmenter leurs fidélités.

UN NOUVEAU SERVICE

POUR VALORISER VOTRE MARQUE

ne-jetons-plus-reparons

NE JETONS PLUS, RÉPARONS !

Suivez-nous

Notre Atelier

Les Réparables
Vendée – 32 rue du Mal de Lattre de Tassigny
85140 Essarts en Bocage
Rhône – 6 rue d’Enghien
69002 Lyon

Les Réparables c’est un atelier de couture basé en France pour la réparation de vêtements.
Que vous soyez un particulier, une entreprise, une marque de vêtements, faites réparer facilement vos vêtements ou textiles pour leur donner une seconde vie.
Le concept, rendre vos vêtements durables,  lutter contre la surconsommation et réduire l’impact négatif de l’industrie textile sur l’environnement.
Les Réparables c’est une startup de l’économie circulaire.

logo-les-reparables

@2020